C'est mon quote de la semaine...
C'est le genre de réflexion que je fait après 10h de travail en ligne, un peu trop de café et du St-Hubert.
Le pire c'est que j'ai effectivement essayer de mettre deux chats dans une grenouille... ok c'est 2 chats en peluche d'une quinzaine de centimière dans une marionette de grenouille ressemblant vaguement à Kermit, mais au moins...j'ai au moins essayé!
Vous savez ce foutu couché de soleil.. et bien ce soir j'ai vu pire: enfait... encore plus beau.. mais bon...
La lune s'était perché juste au dessu de la rivière et elle l'éclairait. On pouvait distinguer la forme des vagues créées par le vents. J'ai trouvé ça joli.
Le genre d'image que j'aimais créer avec Bryce3D quand j'avais encore une vie autre que profesionnel.
J'ai très hate de reprendre le contrôle de mon esprit.
Pas qu'ils me l'ont volé au travail, mais à force de travaillé comme une folle, mon cerveau est rendu habitué a pensé à des probleme relier au travail et comme il est paresseux, il prefère continué 24/24 a pensé à la job que de se mettre à réfléchir à autre chose. c'est moins forcant comme ça, même pas besoin de réentré les infos le matins en arrivant au boulots.. elles sont déja la et ya même des solutions déja en attente qui ont été trouvé en dormant ou en me douchant.
Ca aussi ca me mystifie, pourquoi quand je suis dans la douche je suis incapable de ne pensé qu'a me laver?
Autre chose, avez vous remarqué qu'il est impossible de s'endormir si on réalise qu'on n'aura pas assez d'heure de sommeil? Des qu'on est au courant, c'Est terminé il faut absolument faire quelque chose pour l'oublié sinon on n'arrivera pas à dormir. A moins d'être en boisson ou drogué.
Allez bonne nuit.
Et n'oubliez pas que même si tous les chats sont gris la nuit, certains sont plus malins que d'autres. Méfiez vous des chats GRIS!
=^;^=
mercredi, septembre 01, 2004
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
De toute façon, ya rien d'autre à faire dans la douche que de se laver.. sauf peut-être de chanter :-P
Publier un commentaire