jeudi, mars 08, 2007

Causal GamePlay

Ce soir.. j'ai envie de partager avec vous un site que je consulte regulièrment quand j'ai un craving de petit jeu original gratui... sur le net.. : http://jayisgames.com/
Demain Jay is Games, couronera le gagnant de son deuxième concours de de jeux Flash (Flash game design competition). Je vous suggère d'y jetter un coup d'oeil si le Game design vous intéresse il y a des petites merveilles a découvrir.
Je vous suggeere d'essayer la série de GROW.. faite une ptite recherche et on s'en reparlera....

un petit quote....une veille chanson que j'ai entendu a Américan Idol ce soir...

"There'll be some lovemaking
Heart breaking,
soul shaking
Love ooh aah
Lovemaking,
heart breaking
Soul shaking(repeat 1)"-En vogue

et n'oubliez pas le REPEAT ;)

Bonne soirée.

Aucun commentaire: