lundi, février 19, 2007

It's your fault you didn't shut the refridgerator

La vie est plein de choses étranges. Des trucs mysterieux... magiques et inexplicables comme des coincidences...

Un soir, la semaine passé, je rentrais du travail en écoutant la radio a bord de la VRO mobile ( ma jolie Yaris Aero...woooooooo!) . Ma chanson préféré jouait: "Woohhoooo... Weeeeehooooo... " Sweet escape the Gwen Stefani...

Cette chanson la c'est comme de la drogue, elle entre dans votre tête et rien a faire elle n'en sort plus JAMAIS.
C'est l'histoire de une fille qui est un peu en "$&*("&( parque son chum a laissé la porte du frigo ouverte! Akon participe aussi a cette chanson et c'est sa partie qui se grave dans votre tête comme la musique sur un CD ( ou se copie comme sur un iPOD pour ceux qui ont oublié ce qu'est un CD), le fameux "Woohhoooo... Weeeeehooooo... "

Alors je roule sur l'autoroute...
Chantant a tu tête...
Bien sur. La toune fini par finir..
Moi je fini par arriver...à la maison,
Mais... aussiôt arrivée.... aussitôt enragée de constater que la porte de frigo était GRANDE OUVERTE!!!... prise de collere a l'idée d'avoir perdu son precieux contenu j'allais m'exprimer de toutes mes cordes vocale a l'aide d'une serie de celebres mots de d'église en commencant par celui qui commence par la lettre C... suivit de celui commencant par T...... et comme j'allais en ajouter un autre qui commence par C..... une petite mélodie revin a mon esprit... "wooohhooooo, weeeehhoooooo"... c'est alors que le rire remplaca la colère.
Voici le reste des paroles de la chason... vous allez comprendre :)

"If I could escape...
I would, but first of all let me say
I must apologize for acting, stinking, treating you this way

Cause I've been acting like sour milk fell on the floor
It's your fault you didn't shut the refridgerator
Maybe that's the reason I've been acting so cold

If I could escape
And re-create a place as my own world
And I could be your favorite girl
Forever, perfectly together
Tell me boy, now wouldn't that be sweet?
If I could be sweet
I know I've been a real bad girl
I didn't mean for you to get hurt
Forever, we can make it better
Tell me boy, Now wouldn't that be sweet?
Sweet escape " -Sweet Escape Gwen Stefani


Aucun message texte d'insulte envoyé et aucun petit ami maltraité durant cette expérience ;)
Comme quoi la musique est bonne pour le morale ;)

Aucun commentaire: