dimanche, novembre 25, 2007

x:\Vr0\RIP_grandpa.txt

Mon grand père est décédé ce vendredi. René était le père de ma mère, il était mon parrain.
Je suis contente car il souffrait beaucoup et il était un des hommes les plus bon que je connaisse.
Mon grand père, c'est probablement un bon exemple d'homme que je devrais chercher. Honnête, généreux, tolérant, serviable, fier et discret, il était vraiment un bon modèle.
J'ai beaucoup de beau souvenir.


Quand j'étais petite, et qu'on dormais chez lui, mon grand père me réveillais pour qu'on se sauve en catimini au Tim Horton pour déjeuné. J'avais droit a un jus d'orange et quelques timbits au chocolat. Je rencontrait ses amis du café. il connaissait tout le monde, tout le monde semblait toujours content de le voir. On revenant juste avant le diner, et je me fessait chicané car j'avais pas tellement faim pour diner ;)
Quand mon grand père était chauffeur, il accompagnait ses clients a l'aéroport et arrêtais chez mes parents en revenants. Pour lui rendre l'appareil, je ne le laissais jamais partir sans qu'il ai gouté a un petit gâteau que j'avais fait pour lui ou un petit diner. Il aimait bien ca, il en parlait souvent. Je crois que c'est ça qui va me manquer le plus. Pouvoir lui faire des petit gateaux ou du sucre a la crème et le voir heureux d'en manger ;)
J'espère que où il est, il y a plein de bon petit gâteaux et des gens pour le gâter comme il le mérite bien.

Au revoir Grand Papa.


"
Think I can make it now, the pain is gone
All of the bad feelings have disappeared
Here is the rainbow I’ve been prayin for
It’s gonna be a bright, bright
Sun-Shiny day.

Look all around, there’s nothin but blue skies
Look straight ahead, nothin but blue skies

I can see clearly now, the rain is gone," I can see clearly now-Jonny Nash

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes sympathies Vro. Perdre un être qu'on aime, c'est toujours difficile. Ça me rappel un blog que j'avais écris à propos de mon grand-père... blog que je n'ai jamais terminé d'ailleurs, car j'étais rendu aux derniers mois passés à l'hôpital... Très dur.

Couetteux a dit...

Je vien a peine de lire une partie de ton blogue et je ne peut m'empecher de realiser qu'il est difficile de perdre qu'elqu'un que l'on aime et apprecie. Personnellement, j'ai perdu quelqu'un qui m'etias tres proche et ce qui me manque le plus d'elle se sont les petit geste anodin ou habituel qui fesais d'elle ma compagne et ma douce moitié. nos discution houleuse, nos eclat de rires et surtout nos "plan de negre". je peut donc te presenter en toute honneteté mes sympathie les plus sincere.

Anonyme a dit...

Je viens tout juste de lire ton Blog. Il y a déjà un moment que tu l'as écrit, pourtant je tiens à te souhaiter mes plus sincères condoléances. J'ai perdue plusieurs membres de ma famille, et chaque fois je me suis demandé comment il se fait que la terre tourne toujours... Le temps estompe la chagrin, mais ne l'efface jamais, c'est bien ainsi parce que cela nous permet de nous rappeller les bons moments réconfortants..