samedi, avril 26, 2008

x:\vr0\Hollywoodtrip.txt


La semaine du 14 avril... j'ai eu la chance de visiter Hollywood. Lors de mon voyage en avion pour m'y rendre, le ciel était tellement clair qu'on avait une vue impresionnante. J'ai eu l'occasion de prendre quelques photos du paysage avec la camera d'un collegue. J'ai obtenu les photos cette semaine et je me suis mise a les regarder.


Je ne sais pas d'où m'est venu l'idée, mais je me suis mise a chercher sur googlemap. A ma grande surprise dans un temps assez court... moins de 30 min... j'ai trouver l'endroit où avait été prise une de mes photo... a quelques part de utha...
Voici ma photo....

Et voici la version de googlemap, la premiere est en map, et l'autre en satellite.


... ensuite je me suis dit.. pourquoi pas une autre... voici la photo:


Celle ci m'a vraiment surprise quand j'ai finalement trouver... .il s'agit du
Grand canyon National Parc. Je me suis donc amuser a reproduire la photo a l'aide de Google earth.





"Shine your light now
This time it's gotta be good
You get it right now
'Cause you're in Hollywood" Hollywood Madonna

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nice. Je suis passé là la semaine avant toi.

- un ami