mardi, août 31, 2004

Ah oui, en passant...

Avez vous déja remarqué que pour se rendre compte que quelque chose ou que quelqu'un était pas si pire que ça finalement on doit absolument trouvé pire...

On pourrait toujours être plus positif en disant que pour apprécié les bonnes choses/personnes on doit aussi en connaitre de moins bonnes... ca tellement l'air plus gentil dis comme ca, pourtant ca veux exactement dire la même chose...

Ce soir, vers 18h, je me suis fait disparaitre de mon travail, au moment opportun, j'ai fui croyant me diriger vers un monde meilleur ( la maison ) finalement...
j'aurais peut-être du rester à job, au moins, j'aurais eu de la bouffe gratis et déjà prête!

En revenant, j'ai décidé de passé sur le bord de la rivière, y fesait un beau petit couché de soleil, alors j'ai voulu me rincer l'oeil. Finalement...ca été plustôt décevant. C'est drôle comme quand on est tout seul pour l'apprécier... on se rend compte que plus c'est cute... plus c'est triste.

Ah oui... en passant... a toutes les saucices qui tombe par hazard sur ce blob:
si vous avez pas l'intention de rappeler... dites pas que vous allez rappeler! Ya d'autre façon de dire aurevoir.

=^;^=
VRO

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ou de demander de rester...

Anonyme a dit...

Notre perception d'une même chose change en fonction de notre humeur ou de nos états d'âme. C'est certain que la comparaison aide à mettre les choses en perspective.

Quand on mange quelque chose de bon quand on n'a pas faim, est-ce que c'est plus plaisant que de manger quelque chose de pas mal moins bon mais quand on est affamé?

Voir un film romantique quand t'es tout seul avec ton popcorn ne fait pas le même effet qu'avoir une autre main que la tienne pour piger dans le sac...