lundi, août 30, 2004

Au début il y avait ....

Tout ce qui a une fin... a necessairement un début.. mais quel garantie as t-on que ce qui a un début aura bel et bien une fin...

Je ne savais pas si j'allais rédiger mes "post" en francais ou en anglais.. mais bon, je crois que pour un début et étant donneé qu'a part moi, personne de connait l'existance de ce Blog... je peux me permettre d'y écrire en franglais... un mélange quoi, ya toujours des mots qui sonne vraiment pas bien dans une ou dans l'autre langue...


AujourD'hui je réalise que j'ai une maladie.. je termine toujours mes phrases par "...", comme si j'avais peur de vraiment les terminer. C'est surement une maladide que j'ai attrapée en écrivant un peu trop sur les chats, genre msn... pas comme BOB... ah oui.. ben le BOB qui est mon chat..
me semble que c'est compliqué a comprendre pour un premier essaie..
ok je commence du début...

J'ai un chat, en fait 2..mais bon....la deuxième est chobby mais c'est pas de ça que j'avais envie d'écrire...( on peut tu dire ça...ou l'écrire... arrrgg). Bon revenon a BOB... j'appel tout le monde bob.. ceux qui me conaissent en arrive même a attraper cette petite manie, a un point tel qu'on ne sais jamais de quel bob on parle finalement... mais bon, BOB LE CHAT, s'appel Bob le chat parceque c'est un chat errant que j'ai trouvé.. en fait.. qui m'a trouvé.. c'est lui qui a cogné à ma porte. Je trouvais que bob ca fesait genre chat de goutière errant et que ça lui allait bien et que ça me rappelerait que les meilleurs sont pas toujours ceux qu'on achète les plus cher.

Ok retour au ... je ne sais pas pourquoi, au travail je termine tout par un ; et à la maison par ... c'est étrange non?



Aucun commentaire: