jeudi, septembre 02, 2004

Demain n'est qu'un autre jour...de plus.

Aujourd'hui au travail, ma voisine de bureau ( collegue de travail ) a été mordu par un insecte au travail...c'est quand même étrange considérant que ça fait 2 semaine qu'on se défonce à trouver des bugs!! OK je sais... joke typiquement Geek et pas vraiment très comique.

Mais le probleme c'est qu'on a jamais retrouvé l'insecte en question... Moi qui
déteste les araignés, je suis certaine que c'était une araigné. Et la ça c'est soudainement mis à me piqué partout. Pourquoi quand quelqu'un nous parle de quelques chose qui pique, on dirait que notre cerveau se met a la recherche d'un senseur qui pourrait lui indiquer que ça pique et si il en trouve un seul qui démange juste un tout petit peu, il nous amplifie ça assez pour qu'on se gratte!

Bon aujourd'hui c'est vraiment bref. mais je susi extrêement crevée. Je vais donc dormir de ce pas.

AH oui... DEMAIN C'EST VENDREDDIII!! WHOUUUHHHOOOUUU!
=^;^=


Aucun commentaire: