lundi, septembre 06, 2004

"Who are They..."

I'm sorry,
So Sorry...
I'm Sorry it's like this.


J'adore une nouvelle chanson depuis hier.
Elle s'appel "They" et la chanteuse est Jem. C'est trop bon. Les paroles, le beat tout ca fait un méchant bout de temps que j'ai pas aimé une chanson comme ça.
en voici un etrait...


Who made up all the rules
We follow them like fools
Believe them to be true
Don't care to think them through

And I'm sorry so sorry
I'm sorry it's like this
I'm sorry so sorry
I'm sorry we do this
...
Who are they
And where are they
And how can they possibly
Know all this

Do you see what I see
Why do we live like this
Is it because it's true
That ignorance is bliss




Ma fin de semaine fut mémorable.
Beaucoup de sourire, beaucoup de vin rouge, beaucoup de plaisir.
Merci à tous ceux qui ont contribué. Merci aussi à tous ceux qui ont gardé les souvenirs que j'aurais pu oublier.

Elle s'est terminé assez brusquement ce matin, qui devait être une continuité de mon weekend... mais qui s'est transformé en une interminable journée de travail.

=^;^=

Aucun commentaire: