dimanche, septembre 23, 2007

Back from Virginia

C'est toujours difficile voir déprimant de revenir de vacances...

First il faut tout remettre dans les bagages et pour une raison inconue... les vêtements semble toujours avoir pris du volume de façcon demesuré et ne fit plus dans les bagagges...

Second.. il faut se tapper la ride de char... genre 10h. un dodo... et un autre 6h... c'est un peu long... et dur sur les nerfs....

Ensuite.. c'est le dur retour a la maison. On est content mais triste en même temps. Surtout quand on vie seul.

On passe tout ses beau moments et on a pas vraiment personne a qui les raconté.. enplus ca fait drôle d'entendre du silence.... même la TV sonne silencieuse.Tk, ca va passé..


Le voyage....
c'"t'ai pas aussi chaud qu'a l'habitude, mais les vagues étaient superbes.
En quantité et en qualité!!!!

Woow...
Je me suis défoulée a souhait!!
Tellement que ca ma pris deux jour avant de ne plus être raqué de mon combat avec les vagues.

J'ai aussi très bioen mangé et rigoler avec mes parents.











Voici quelque images:


Ici c'est la vue de notre chambre d'hotel, on avait une petite table ou nous prenions nos repas en regardant la mer.












Ici une de mes vue préféré..sur la mer le beau ciel blue... et sur la cote.. ce temps nuageux....
mais quelle vue...












Une petite derniere pour vous montrer a quel point il y avait des vagues.. l'écume restait figé comme des block de mousse dans un rave sur la plage...Tres jolie aussi...











The quote...:
¨
And I could write a song
A hundred miles long
Well that's where I belong
And you belong with me

And I could write it down
And spread it all around
Get lost and then get found
or swallowed in the sea

You put me on a line
And hung me out to dry
And darling, that's when I
decided to go to sea¨Swallowed In The Sea - Coldplay



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon retour. Joyeux anniversaire en retard.

xx

- Un ami.