mercredi, septembre 26, 2007

X::\vr0\Follow_the_White_Rabbit.txt

Toute l'été j'ai parlé a diverse personne du lapin dans ma cours!!! Ok il est pas blanc... mais je suis quand même heureuse de vous apprendre que je l'a capturé.... avec ma camera ;) Donc voici la preuve qu'il existe vraiment que et que ce n'était pas simplement des hallucinations causé par un excès d'over-time ;)

Voici LE lapin :
















¨ One pill makes you larger
And one pill makes you small,
And the ones that mother gives you
Don't do anything at all.
Go ask Alice
When she's ten feet tall.
And if you go chasing rabbits
And you know you're going to fall,
Tell 'em a hookah smoking caterpillar
Has given you the call.¨White Rabbit-Jefferson Starship

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais bon sang!!! C'est le même lapin que j'ai vu au Jardins ITA l'an dernier! Pi le même qu'en Florida cet été... OUI OUI! Y'a le même tatou sur la fesse gauche...

Anonyme a dit...

On en apprend des choses sur ton blog ! J'ai appris ce soir que Jefferson Airplane avait changé de nom pour Jefferson Starship avant la dissolution du groupe. Merci VRO.

-Un ami