dimanche, octobre 03, 2004

I've still got sand in my shoes...

"Two weeks away it feels like the whole world should've changed,
But I'm
home now
And things still look the same..."-
Dido

Grace a un ami, je me suis souvenu que j'avais un blog et que j'avais pas écris depuis un bon petti bout de temps. Avec les vacances, la fin d'un projet au travail, les journée de congées, les brosses au vin rouge... la haute pression...Michelle Richard... arrrggg j'avais oublié le blog. Désolée.

Mais bon tout est revenu à la normale. Quoi que, c'T'ai pas si mal que ça les vacances.. j'en prendrais bien encore un peu. De vin rouge aussi... mais bon... en théori, c'est mal.. c'est comme croiser les effluves ( GhostBuster). Bien qu'on sais tous, que pour sauvé l'univers ils faut quand même le faire. Hem... ok...

Ajourd'hui, j'écoutais les nouvelles et j'entend que le mont St-Helen, le volcan la... est entré en eruption et qu'il ont peur qu'il explose encore et que les autorités ont augmenté le niveau d'allerte. Ensuite ils ajoute que cela attire plein de touristes.... comment on peut en venir à se dire... tien donc.. le mont st-helen va bientôt explosé.. "Heil chéri.. vite vite habille les enfants, on va allé voir ca avant que ça explose" !??!? " J'pense qu'on va allé plus proche... on va voir mieux..." DHHHEUUU!!!! Pis après on se demande pourquoi les darwins award existe...?
Si vous avez envie de rigolé, c'est d'ailleur un de mes site passe temps favoris.. : www.darwinawards.com . Ca me permet de me consolé quand je fait une blonderie... y'en a qui sont tellement bon à être con.

Demain, je post quelque images de vacances! J'Essaie en tk.

"Another night, another dream, but always you, it's like a vision of love that
seems to be true, Another night another dream, but always you, in the night I
dream of love so true.
"-RealMcCoy


=^;^=


Aucun commentaire: