jeudi, novembre 04, 2004

Life is like a game sometimes

Comme d'habitude... j'ai passé la soirée à écouter de la musique alors tout ce que j'avais a vous raconter s'est mystériseuement transformé dans mon esprit... alors voici le résulat... plustôt incohérant... mais intéressant...

Comme un jeu vidéo japonais...mal traduit.

"I wake up in the morning
Put on my face
The one
that's gonna get me
Through another day
Doesn't really matter
How I feel inside
'Cause life is like a game sometimes
" A. Lavigne - Naked

( pas elle mais la toune)


Encore un quote de chanson...

"It don't do me any good
It's just a waste of time
What use is it to you,
what's on my mind?
If it ain't comin' out
We're not goin' anywhere
So why can't I just tell you that I care?

'Cuz I'm feeling nervous
Trying to be so perfect'
Cuz I know you're worth it...
you're worth it...yeah"
A lavigne - Things i'll never say.



Yep... You're worth it! Mouhahahhahah!
At least in my dreams.... --->ca cé de moi surtout le "mouhahahahah!"


hem... Did I realy just say what I think I did?.. dheu... de qui ça?

Just Lose It! Go Crazy... AHAHAHHAHH! --->encore celui la...
He's back again!

Sometime I get so wierd I even freak myself out... ( cé assez vrai...)
I rather be anything but ordinary!! ( ca aussi... même un pinguin d'ailleur par exemple, je veux dire n'importe quoi même un pinguin lol)

Forget all the reason why you can in life and start to try! Cause it's your time.. your time to FLY!

Pour moi je crois que cé le temps de dormir... assez d'idiotie pour ce soir, des plans pour qu'on crois que j'ai une lien de sang avec le président des idiots du pays da coté. B_U_S_H... comme le garden! Cé aussi ... hem... VÉGÉTAL! Mais au moin le garden lui y fleuri et il sent bon... ehem.. sentir bon.... Vous autre ma gang de monsieur parfum.. vous me donné des chaleurs! ca sent trop bon les gars... arrgg. me sembel que ça sentirai bon dans mon lit.. watever...

Bonne nuit.
A bientôt.
(en fin de semaine.. Photo d'haloween)

=^;^=

Aucun commentaire: