jeudi, octobre 28, 2004

La folle course de la vie

On court toujours....
Et quand on s'arrête on réalise qu'on est pas seul dans la course.


Aujourd'hui, j'ai pris un grand 30 secondes pour admirer une des courses de la vie :
la course du retour à la maison des utilisateurs de train!
Et je dois vous dire que je me suis bien bidonné.

1 - Tout d'abord les gens commence à s'entasser sur la ligne de départ 5 min avant le départ
( Tous le monde se pack dans le vagon qui donne directement sur la sortie vers la parking)
2 - Le train, s'arrête, A vos marques... pret... PARTER!
(les portes s'ouvrent en laisse s'échapper la vague humaine)
3 - Un course folle commence alors...
( Tous le monde se précipe, en marchant très très vite, ou même quelques petites madame en courant vers leur véhicule et la bal des démareurs a distance commence)

Le but ultime de cette confrontation :
Être le premier à réussir à sortir son véhicule du stationnement!
La raison ultime de cette confrontation :
Puisque que tous le monde veux être le premier... et qu'il n'y a qu'une sortie...tous ces gens qui prennent le train pour éviter les emboutiellange, en cause un!
HILARANT NON?


Pourquoi pas tout simplement attendre un peu...
Ma solution :
Sortir la dernière du train, marché tranquilement jusqu'a mon auto et partir sans attendre.
Puisqu'il ne reste plus d'embouteillage dans la sortie du parking!
Le pire..... je les ratrappe tous sur l'autoroute!
Il roule genre 90Km/h !!!!!
ahhhhh Je crois que je viens de perdre encore quelques points de santé mentale.....





Avez vous vu l'écplise de lune hier soir? Vraiment coool.
En plus hier la lune était pleine ou presque pleine et le ciel était extrêment clair alors c'était merveilleux. Fallais que je partage ce moment d'émerveillement avec vous.





Hier soir, j'ai eu une demande spéciale d'un ami a qui je ne peux rien refuser alors bidonné vous bien.. car voici l'extrait d'aujourd'hui

"Je te propose un voyage dans le temps, via planète Marseille
...
J'entends encore le rire des filles
Qui assistaient au ballet des R12 sur le parking
A l'intérieur, pour elles c'était moins rose
"Oh cousine, tu danses ou je t'explose? "
Voilà comment tout s'aggravait en un quart-d'heure
Le frère rappliquait : "oh comment tu parles à ma soeur "
Viens avec moi, on va se filer
Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès
...
Je te bousille tu te rhabilles et moi je danse le MIA
...
La main sur le volant avec la moquette
Pare-soleil Pioneer sur le pare-brise arrière
...
Je danse le mia, pas de pacotille
"IAM, Je dance la MIA

Ca prend cette chanson la en Karaoke... il le faut!!!!!
John quand t'es pret!.. mouhahahhaha



Merci et bonsoir.
=^;^=

Aucun commentaire: