lundi, mars 21, 2005

Ohhh yeeesss.... I AM!

Oh oui.... I did it AGAIN!!!

Merci a tous le monde pour votre support...wouhhooouu!

Pour une fille qui voulais même pas participer...

Jolyannnnnee tu est ma raison... et la meilleure que j'ai jamais eu!!!
MERRCIII!
La finale je vais botter des culs JUSTE POUR TOI! Watch it!!!

J'espere que vous avez rien pour dimanche soir prochain? Après votre ti souper en famille la....I need ya! Parceque cette fois ci... bonne ou mauvaise... le sort est entre les mains du public...( ou des ivrognes..)
C'est malheureux, parque Nancy a du talen, et que ca va se terminer en histoire de cash et de boisson....et non pas en une compétition de talen.

Mais comme je l'ai dis souvent.. le max a gagné est 500$... alors cé loin de valoir la peine de gaspiller tout son cash la dessu...
225$ ou 500$.... anyway je sort de la avec un check pis du fun.
Alors... Si vous venez... je veux pas que personne gaspille son cash démesurément.. DAC? I'm not worth it!! ...
En fait.. le Dooly's ne le mérite pas! Parque cé eux qui font la piasse avec ca!!!



"You always light my way
I hope there never comes a day
No matter where I go
I always feel you so
'Cause you're everywhere to me "
- Michelle Branch,Everywhere



see ya....
J'ai du "Ménage" a faire...
=^;^=

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Eh oui!
T'as accomplie l'innacomplissable. T'as réussie à faire c'que tout le monde croyait pas que t'étais capable de faire... c't'à dire te rendre en finale du D-A 2. Seulement une personne croyais que t'avais c'qu'il fallait pour t'y rendre, t'as fait la promesse que tu te rendrais en finale(bon cette même personne a fait la promesse qu'elle-même se rendrait en finale mais bon... Les histoires d'enfantillage, de vengeance à tout prix contre LE SEUL responsable de la défaite de Picard... Ça a pas joué en ma faveur mettons! :S) J'espère qu'avec tous ces rebondissements des dernières semaines, tu as pris un peu plus de confiance en tes talents de chanteuse. Tu n'as peut-être pas la meilleure voix, ni la plus puissante. Mais tu sais comment la mettre en valeur par tes choix de chansons et, admettons-le... tu es la seule du côté des filles qui a de la présence sur scène (Je dis "dans les filles" parce que tu m'acottes pas!! :P). Donc profites de ton moment de gloire dimanche prochain. J'ai aucun doutte que tu vas en ressortir la gagnante! Go Vro! I'm you biggest fan!... no litteraly! :P
-Carol :)