mercredi, mars 16, 2005

Simple... mais oh combien amusant.

Des fois, c'est les choses les plus simples qui nous rendent heureux...

Ce matin, un ami m'a offert un Etch A Skecth...
ok ok.. il est rose.... mais .... je me susi souvenu de tous les dessins que j'ai fait avec celui que j'avais quand j't'ai genre kids...
hem...
That was the good times!


Encore un truc simple...
Only in Kenya
Essayez de ne pas perdre tous vos points de santé mentale....
quoi que ca fait du bien anyway!

un autre encore pire...
Bonjour Monsieur

Amusez vous...
Et n'oubliez pas.. qu'un jours très triste annonce problablement un jours plus joyeux... enfin si on se fit aux statisques;) Qui se fit aux statistiques?


=^;^=

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Again? Not bloody likely!!!
^--- ma réaction au clip "Bonjour Monsieur" :).