samedi, janvier 26, 2008

x:\vr0\Heroes_never_die.... They just reload.txt


Un petit vendredi soir tranquille, question de se changer les idées... quoi de mieux que d'aller voir un petit film d'action?
RAMBO?
Pourquoi pas... Je me dit, au pire ca risque d'être plus comique qu'autre chose un bon divertissement.

Un film de male comme ca je me dit, la salle va être plein de gars de mon age... les plus jeune connaissent pas vraiment Rambo anyway.
Donc en effect, la salle se remplis et la foulle est majoritairement composé de cinéfile masculin. Ca sent la testoterone!!! Il y a même un groupe de gars qui arbore le bandeau rouge a la rambo, wooooo the vrais fan!
Il y a quelques demoiselles qui les accompagnent bien malgré elles a en juger par leur airs abatues.
Le film commence....
Rambo qui chasse les cobras...il est ÉNORME!!! Probablement stéroidé.. son visage enflé, bourosuflé... il pas l'air trop trop heureux... mais bon cé Rambo! L'action commence rapidement. Bang! bang! pow! pow! Rambo tue 4 gars en 2 sec.
Tout le spectateurs sont heureux... c'est pour ca qu'on est la. ( moins les deux trois blondes un peu choquées). Moi j'ai un petit sourire amusé. J'aime bien un peu d'action.
Tout a coup... le film prend une direction vraiment innatendu... une scene de masacre terrible nous prend par surprise. Je doit avouer que c'est une des plus violente scène de violence que j'ai vu au cinéma. Trop vrai!!! Les gens... femmes enfants... même les animaux... sont mutilés, se font démembrer à coup de mortier on voit des bras.... jambes.... têtes... morceaux inconnus.... être projeté dans toutes les directions, un village complet est décimé... et c'est graphiquement très réaliste et réussi.
Dans la salle.... un silence.... LOL. Il n'y avait pas que les blondes d'ébranlées...Le niveau de testotérone avait soudainement baissé.

Bien sur le reste du film est beaucoup moins intense...mais très bien.

Je peux vous dire que j'ai appréciée Rambo pas pour son histoire, mais pour sa véracité... pour avoir montré le visage de la violence tel quel.. pas Holiwoodiser.
Le body count... est vraiment ridiculement élévée... mais la quantité de sang utilisé est très proportionnel. ;)

Bon visionnement.

" Skin to skin, blood and bone
You're all by yourself but you're not alone
You wanted in and now you're here
Driven by hate, consumed by fear

Let the bodies hit the floor
Let the bodies hit the floor
Let the bodies hit the floor
Let the bodies hit the floor"Drowning Pool - Let The Body Set The Floor

2 commentaires:

melanie girouard a dit...

Juuuuuuuuuuuuussssss!

Anonyme a dit...

À voir, le Rambo Chart. Un tableau comparatif détaillant le nombre de gens tués dans chacun des Rambos de la série...
À noter...
Rambo 1: 1
Rambo 4: 236 soit 2.59 à la minute...

Rambo Chart