vendredi, juin 10, 2005

Hey.. Damn.... ca s'écrit DAMN pas Dawm!

... aujourd'hui.... j'ai pas grand chose a dire...

La vie est remplis de cul de sac....
et quand on choisi un chemin...
Ya pas de titte pancarte pour nous dire que cé un cul de sac...

Tu y va a fond.. jusqu'a ce que tu te rendre compte que cé un cul de sac.. pis que tout ce que t'as fait cé d'arriver plus vite dans le fond....
Au moin... un cul de sac... sa sens meilleur que ben des culs... hihihih

" You shoot the moon
And miss completely
And now you're left to face the gloom
The empty room that once smelled sweetly
Of all the flowers you plucked
if onlyYou knew the reason
Why you had to each be lonely
Was it just the season?
"
Shoot The Moon - Norah Jones



see ya...
=^;^=

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Outch !!! Semaine productive côté réflexion. Pour répondre à cela, définitivement la vie est remplie d’impasses. La vie est parsemée de signes qui nous démontrent que l’on est dans une impasse. Parfois, les signes sont tellement gros que l’on refuse de si attarder, mais pourtant ils sont là. Bref, il s’agit seulement de s’ouvrir les yeux pour les voir. Ou simplement de les accepter quand ils sont là, car bien des fois on les voit, mais nous les nions pour ne pas affronter la réalité.

En résumé, ouvre les yeux et tu verras.

Joshua Pipes

Unknown a dit...

Je suis aucunement d'accord avec vos deux. On pense à une impasse au début mais si on plisse les yeux légèrement on se rend compte que c'est une intersection où on as un choix à faire. On ne peut jamais faire du sur place dans la vie malgré ce que l'on peut penser. À chaque jour on apprend, on pleure, on rit, on aime mais on avance toujours... c'est ce qui fait la beauté de l'humanité.

C'est un peu ce que la série de film la Matrice voulais nous montrer... même si on dirais que notre chemin est fixé d'avance, dans une genre de légende, c'est nos choix et nos actions qui vont guider notre destinée. Moi entk, et Vro tu vas être d'accord avec moi là-dessus, j'emmerde le destin! I'm in charge!

Rien n'est écrit, tout reste à écrire!