jeudi, juin 09, 2005

Love on the Job?....

Est ce que cé possible?
hem.. surement...
Est ce que cé risqué....
surement...

Moi j'ai une regle, un principe :JAMAIS!!Never!!
On mélange pas... job et amour...

J'ai déja travaillé avec un de mes chums... et puis.. bien ce qui devait arrivé arriva.. et on s'est séparé... ca fait un genre de froid dans le bureau... et en plus on s'est pas enguelés ou rien quand on s'est quitté.. depuis.. ich... ca me laissé un gout légèrement amer...tsé du genre le truc qu'ils vendent pour les gens qui se ronge les ongles qui goute terriblement mauvais pour décourager les gens.. ce genre de gout la.

Et pourtant... je travail dans un milieu d'homme... plein de .. j'allais dire beau.. mais dison plein de gars.. dont quelques cutes, mais en général plustôt brillants ;) Je me dis souvent que cé un principe imbécille... pis que je suis juste trop bornée pour l'admettre....hihihi.. sacré Vro... tête de cochon jusqu'au bout. Cé pas les opportunitées qui manquerai si je me le permettais..
D'un autre coté je me dis que si je rencontrais l'homme parfait.. je me fouterais surement de ce foutu principe imbécille ;)

Encore une fois... ca fait une boucle infini dans mon petit cerveau.... J'ABANDONNE.. lol.

Vous en pensez quoi?....


Merci pour les gentils commentaires hier, ca regle pas le probleme... mais je me dis qu'au moins j'ai plein d'amis qui sont la pour moi, qui lise mes bétises, mes humeurs....
<>
Je vous aimes.... ;)

Ah oui pis pour répondre a la question de quelqu'un.... -> FREAK YOU ARE!
whohhohohohoho ;) But stilll.... i'm crazy.. so... don'T worry ! ;)


le quote....

"How long before I get in
Before it starts before I begin
How long before you decide
or Before I know what it feels like
Where to, where do i go?
If you never try then you'll never know
How long do i have to climb
Up on the side of this mountain of mine
"Speed of sound - Cold play

=^;^=

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu m'enlèves les mots de la bouche. J'm'en allais exactement dire: "Si jamais tu trouves le bon gars en milieu de travail.. tu vas crisser tes principes par la fenêtre". Donc, malgré tes principes... garde l'oeil ouvert! ;)

Unknown a dit...

Fiou... c'est le moins pire de toute la liste!!! ;) I'm soooo insane in the membrane! Mais dans le fond, tout le monde aurais besoin d'une bonne psychanalyse de nos jours hehehe I just luv 2005!

Un brin de folie, c'est tout ce qui reste d'original dans notre monde!