mercredi, juin 08, 2005

You really got to Jerk it out..

L'amour semble impossible...
Si tôt elle semble devenir possible,
la rendre impossible deviens ma mission....
Rien a faire,
je tombe toujours pour les mauvais gars...
- un geek..
- un freak....
- un qui sent la cigarette
- un qui se déguise en fille...
- un bad boy....
- un PSYCO
- un bad Boy Psyco...
- un wierdo.... cute mais wierdooo...
- un marié avec des enfants...
- un pas marié mais avec des enfants...
- un qui sais même pas que j'existe... ou qui
prétend ne pas le savoir.


A tous ceux la je dis..... : ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG!

Can anyone tell me what's wrong with me? .. ishhhh
Peut-être que je sais juste pas ce que l'expression un bon gars veut dire finalement...

Demain.. ou un autre demain...qui sais... je trouverai surement

Ah oui.. le quote de chanson.... j'ai pas oublié.. j'oublie JAMAIS :)

"shut up
hush your mouth
can't you hear you talk to loud?
No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds
I bite off anything that I can chew
I'm chasing cars up and down
the avenue But that's ok

coz it's easy
once you know how it's done
you can't stop now
it's already begun
you feel it
running through your bones
so you jerk it out
jerk it out
"Jerk it out - Cesars

later...

=^;^=

4 commentaires:

Unknown a dit...

Je suis lequel dans toute cette liste! ;) hahaha Just kiddin'... j'aime autant mieux pas le savoir finalement!!! lol

Anonyme a dit...

Ouins...

La seule chose que j'peux te dire c'est que.. lorsque tu sauras c'que c'est un bon gars. Tu vas voir que t'es entourée de bons gars. Malheureusement.. j'pense pas que c'est sur le point d'arriver... et même lorsque ça va arriver, tu seras pas satisfaite du résultat... du moins, de l'enveloppe extérieure. Il semblerait que les hommes ne peuvent pas avoir les deux choses que tu recherche si désespéremment. Il va falloir que tu choisisses c'qui est le plus important pour toi... L'extérieur ou l'intérieur. Parce que j'peux t'assurer que si tu essayes tant bien que mal à trouver LE gars qui a les deux.. tu risques de chercher très, très TRÈS longtemps. Jusqu'au point à t'en épuiser totalement et à envoyer chier toute la race des hommes au grand complet... But until then.. keep jerking it out I guess.

Anonyme a dit...

Tendre et voluptueuse véro, je crois que c'est juste parce qu'aucuns des mecs sur ta route jusqu'à maintenant, n'est ton mec, tu sais j'ai dû chercher longtemps avant de rencontrer celle, j'ai eu beaucoup de rencontres passagères, c'àtait correct sans plus, je me suis aussi remise en question. Je sais que tu es une nana extra, et je t'interdit de sauter de l'autre côté maintenant que je suis prise, ça ne vaut plus la peine... De toute façon c'est pas vrai que c'est plus facile imagine 2 pms par mois. En attendant, continue de rêver et de croire que ton prince va croiser ta route, et ne va surtout pas croire que l'extérieur n'est qu'une envelloppe, au bout du compte ce mec doit aussi te plaire. C'est vrai qu'il y a des bons gars autours de toi, mais tu dois avoir le béguin pour ce bon gars... Moi Véro je t'aime tel que tu es avec toutes tes questions existenciel et la folie que tu as dans ton coeur, ne change surtout pas...

Anonyme a dit...

Oups!!!! Le précédent était mon broullion

Tendre et voluptueuse Véro, je crois que c'est juste parce qu'aucuns des mecs que tu as croisé jusqu'à maintenant, n'était le tien, celui avec lequel tu n’auras que des réponses, et cela même avant de pouvoir te poser les questions, où tout sera si bon et facile que tout ne voudras que faire ta vie avec celui-là… J'ai dû chercher longtemps avant de rencontrer CELLE, j'ai eu beaucoup de rencontres passagères (beaucoup), c'était correct sans plus, je me suis aussi remise en question, pour réaliser que j’avais mis la barre très haute, après mûre réflexion, j’ai laissé la barre à cette hauteur, me disant que oui je recherchais une relation stable, mais pas à n’importe quel prix, préférant être seule, que d’être avec une personne qui ne me plairait pas complètement… Je sais que tu es une nana extra, et je t’interdis de sauter de l'autre côté maintenant que je suis prise, ça ne vaut plus la peine... De toute façon c’n’est pas vrai que c'est plus facile, imagine 2 pms par mois. En attendant, continue de rêver et de croire que ton prince va croiser ta route, et ne va surtout pas croire que l'extérieur n'est qu'une enveloppe, au bout du compte ce mec doit aussi te plaire. C'est vrai qu'il y a des bons gars autours de toi, mais tu dois avoir le béguin pour ce bon gars, si là ce n’est pas le cas alors, tu as la réponse, même si beaucoup de ces bons gars tripe sur ton cas... Fais confiance à la vie et allumes ton radar, j’suis certaine que tu le rencontreras, tu le mérites tellement... Véro je t'aime tel que tu es avec toutes tes questions existentiel et la folie que tu as dans ton coeur, ne change surtout pas...