dimanche, juin 12, 2005

Sleep is Uselesss..... well.... almost...

Aujourd'hui... j'ai bougé....pas dormi beaucuop.. mais cé pas ca l'important.

Je ne sais pas encore si le move va être assez radicale ou si ca ne sera pas juste un effort de plus dans du sable mouvant qui me fera couler encore un peu.. mais je n'ai rien a perdre, car de toute façon même sans rien faire, dans le sable mouvant on coule....l'important est de ne pas se débattre ;)

Pour une fois, j'ai laissé les choses arrivées sans essayer de les controller.
Je crois que j'ai aimé le déroulement ;)


En espérant que ca reste simple et qu'il n'y ai pas d'anguille sous la roche.
Je crois qu'un des problemes est déja évident... horraire de soir vs horraire de jours...fenetre d'atterissage d'environ 2 jours... mais bon... mon frère la fait, il a survécut... pourquoi pas...
I think he's worth it.

"Wanna know who you
are.
Wanna know where to start.
I wanna know what this means.
Wanna
know how you feel.
Wanna know what is real.
I wanna know
everything...everything.
"

Fall to pieces - Avril
Lavigne




J'ai une Piscine..... WHOHHHOOOOOO ;)
Ok elle est vraiment pas très grande.. environ la même grandeur qu'un SPA ;) Mais cé assez pour se rafraichir quand il fait genre 30 degrée a 11h30 le matin.

=^;^=

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ca sent l'amour :)

Joshua Pipes

Anonyme a dit...

Ajout au premier message.

Ca veut probablement dire que le souper de samedi a été concluant.;)
Soi pas trop méchante avec :p

Joshua

Anonyme a dit...

Ouais mais néglige pas trop le monde autour de toi non plus... Tsé.. tu peux nous dire aurevoir quand tu t'en vas, on te mangeras pas! ;)