mercredi, mars 07, 2007

Les darwins awards....

Bonsoir a tous... hier a faillit être la derniere fois que j'écrivais sur mon blog.... ce matin un block de glace s'est échappé d'un camion et a attaqué mon auto pendant que j'essayais d'utiliser celle ci sur l'autoroute....l'auto est dans un piteux état au garage... mais comme tous le monde me dit, l'important c'est que moi je n'ai rien.... je doit simplement vivre pour quelques temps avec la honte de me véhiculer dans une boite beige... a interieur BEIGE!....
MAiS QUi AiME LES CHaRS BEiGES????????
JE VoUS HAiS!
Si personne n'aimait les chars beiges.. ben y'en aurai PAS!!! ARRGGG!! Bon.. voila cé fait.

Étant donné que j'ai faillis être retiré du pool genetique moi même ce matin, j'ai pensé qu'il serait de mise de faire honneur a ceux qui ont sur le faire avec classe... c'est a dire les recipiendaires de Darwins Awards....

Un darwins award c'est un prix remis a quelqu'un de mort.... mais quelqu'un qui s'est LUI MEME retiré du pool genetique.. et en général c'est pour le mieux du reste de l'humanité....
voici quelques exemple....

En novembre 2006, a Singapour, un jeune collegien dans son dortoir s'addonnait a un concert de air guitar en sautant sur son lit. Il était VRAIMENT dedans... tellement dedans... qu'en sautant sur le lit, il s'est projeté par la fenetre du troisième étages!!!! J'immagine que s'envoyé en l'air prend un tout autre sens dans son cas...
References: http://DarwinAwards.com/darwin/darwin2006-09.html

Un autre...
Janvier 2007, en Germany... Un homme de 63 ans decide de faire la guerre a une taupe qui mine sa propriété. Poru ce faire, il décide de planté plusieur poteaux de métal dans la terre et de les connecter a un courant électrique de haut voltage.... quel bonne idée.... les policiers ont du couper le courant afin de pouvoir aller recupéré le veille homme. Il espere pouvoir utiliser la facture d'électricité pour determiner l'heure de sa mort.
References: http://DarwinAwards.com/darwin/darwin2007-01.html

Un quote pour ce soir... :

"If everyone cared and nobody cried
If everyone loved and nobody lied
If everyone shared and swallowed their pride
Then we'd see the day when nobody died

And I'm singing
Amen I, Amen I, I'm alive
Amen I, Amen I, Amen I, I'm alive"NICKELBACK - If Everyone Cared

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouch... on a faillit perdre Vro?!

Dis donc, je me demande... est-ce que c'était un camion qui transportait des blocs de glace quelque part, ou bien c'était un exemple typique de la personne qui a mal déneigée son toit?

Une collègue de travail Wal-Martienne s'était faite attaqué par un plywood sur le pont Jacques-Cartier en pleine heure de pointe... Le plywood devait être en amour avec son windshield, parce qu'il l'avait tout recouvert à grandeur.

Et j'adore les Darwin awards! So long dumbass! Thanks for living on this earth, but you don't belong here! lol