mercredi, mars 07, 2007

MAYBE...

I dont know... je sais pas trop pourquoi.. mais j'ai tout plein de chose écrire tout d'un coup...
Ca vous est déja arrivé de voir un evenement en "bullet time"?
Oui oui.. tsé comme dans THE Matrix... je sais c'Est afreusement Geek... mais oui bullet time... Tout s'arrête.. et tu as le temps de "rotater" la camera et de checker voir si ya pas un moyen de l'éviter le *("$?( de block de glace!!
Ca arrête pas de repasser dans ma tête... cé fatiguant.. en plus je suis certaine que je vais en rêver toute la nuit... maybe...
Peut-être qu'il y avait un 2% de possibilité de passer a coté... peut-être... de toute façon si je continue a chercher je vais bien le trouver, ensuite me blamer pour le reste de la nuit!!!
J'aurais aimé qu'aujourDhui ne soit qu'un rêve... me réveillé et c'est fini!... mais bon... je regarde dehors dans ma cours.. et le char beige est toujours la...
et oui.... je cligne des yeux... je me pince... rien a faire la citrouille ne se transforme JAMAIS en foutu carrosse! Peut-être que si je prend un autre verre de vin.. beige sera ma couleur préférée! ;).. Maybe...

En passant... American Idol... cé pas aussi bon que CSI ou SmallVille... MMmmm smallville!... j'aime bien le petit superman.. ben petit... tk... y'a pas l'air super vieux...
mais yé cute pareil... http://www.cwtv.com/shows/smallville/cast/images/c/0000/cw-smallville-prt-TWelling-a_001121-92314d-281x374.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Traumatisant semble être ton expérience avec un bloc de glace. Forte tu en sortira, mmm yeeeesss (insert Yoda intonation)

Dis donc, parlant de séries télé, tu connais Heroes?

VRO a dit...

hero.. yep.. je connais... c'est bien... mais sont pas aussi Cute. ;p