mardi, mai 01, 2007

SMS SUCKS!

Avez vous déja fait l'expérience des messages texte sur vos cellulaire? En gros ce qui est triste c'est que cette expérience se résume a envoyé un message en espérant que quelqu'un le recoivent...
Vous ne pouvez pas savoir... quand... ni si... le message a été recu ou non.
C'est comme un souhait dans un puit...sauf qu'a l'occasion... l'écho répond! ;)


"Why can't I breathe whenever I think about you
Why can't I speak whenever I talk about you
It's inevitable, it's a fact that we're gonna get down to it
So tell me
Why can't I breathe whenever I think about you" Liz Phair,Why can'T I??

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi, c'est tout l'aspect cellulaire 12-en-1 qui m'agace. En plus d'avoir les sonneries de musique à la qualité et au volume agressant, tu as aussi l'appareil photo, la caméra vidéo, l'agenda, le réveil-matin, l'accès internet, les SMS, la télévision, le lecteur mp3, la prise USB, le computer complet, le rasoir au laser pi la brosse à dent calisse...

Le cellulaire, c'est rendu le couteau suisse de l'an 2000. Je me suis rendu compte que j'étais peut-être pas fait pour la convergence la journée où j'ai pu me faire un diner Stauffer avec les micro-ondes émanant d'un Blackberry...

VRO a dit...

Tu sais que ton cellulaire augmente vraiment la température de ton cerveau?... je ne me souviens pas su rate.. mais cé quelques chose comme 1 degress a l'heure.... assez pour briser quelque reaction chimique a la longue y parait!!... et oui on est tous des Jack Bauer maintenant... notre cellulaire... c'est notre costume de super hero!

Anonyme a dit...

Jack doit être un des premiers en ligne pour pré-commander un iPhone!