samedi, mai 05, 2007

x:\Vr0 > How_To_Be_Happy.cpp

static bool gIsStupid = TRUE;
//**********************************************
// Description:: The fucntion IsGirlHappy return

// False most of
// the time, in certain exceptionnal condition,
// may return TRUE
depending on the Weather.
//*********************************************

bool IsGirlHappy( bool abGoodweather )
{


if(Girl.State == gStupid )
{
return TRUE;
}
else
{
if(abGoodweather
&& !Girl.inRedDays
&& Girl.Stomac.Full >= 0.80f
&& Girl.Sex.LastUse <= 2 Days
&& Girl.BankAcount.Count > 0
&& ExBf.Distance >= FAR
&& Girl.Sleep.Duration >= 18000 )
{
int iRandomNumber1 = fRand();
int iRandomNumber2 = fRand();
if(iRandomNumber1 == iRandomNumber2)
return TRUE;
}
}
return FALSE;
}
//*************************************************


...Même en mode extrem geek je n'oubli pas le quote:

"Disease's growing, it's epidemic
I'm scared that there ain't a cure
The world believes it and I'm going crazy
I cannot take any more
I'm so glad that I'll never fit in
That will never be me
Outcasts and girls with ambition
That's what I wanna see
Disasters all around
World despaired
Their only concernWill they fuckup up my hair
" Stupid Girl, Pink


5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne nouvelle! Si on se fie à ta première condition

if(Girl.State = gStupid)
{
return(true);
}

Ça veut dire que la fille est toujours "happy".

... et voilà ! Ça me fait réaliser que ça fait 2 ans que je dis à mes patrons que j'ai une formation de programmeur... et que demain je rentrerai encore au travail dans l'uniforme du testeur. Arf... Quelle merde.

Profite de la belle journée.

- Un ami

VRO a dit...

Tu te cherche tu une job?Si oui sort de l'annonyma ;) Dommage que ca ne soit qu'une erreur... si pour être heurreuse je n'avais qu'a remplacer un == par un =...
;)

Anonyme a dit...

lol... je me sens quasiment honteux de rire de ce post, parce que ça veut dire que je le comprend...

Tu as oublié "Cat.Count >= 2" et moi je remplacerais le "!Girl.inRedDays" par "!Girl.inPMS". C'est plus efficace.

Pkoi tu te compliques tant la vie? Enlève toutes tes conditions, garde juste le random, c'est déjà assez chiant de même...

Alors, IsGirlHappy(Vro) ça donne quoi aujourd'hui?

Anonyme a dit...

Ca marcherait mieux avec cet include, uhm?

/////////////////////
// the_right_guy.h //
/////////////////////

// Include just once, very important.
#pragma once

// Good at beating the odds, but no miracle
#define fRand() ((fRand>0.5)?1:0)

// Oh, he _loves_ bad weather
#define BAD_WEATHER STAY_IN_AND_RESET_SOME_COUNTERS

VRO a dit...

Le probleme avec "the_right_guy.h" c'est qu'il doit être full de #ifdef.... parce que si on arrive faire fitter tout ce qui plat a tous les differente femme dedans.. ca risque d'être un méchant fouillis!! Ben pire que de coder un jeux pour 5 platform en 10 langues!!!
Mais merci d'avoir essayé! ;) Ca c'est vraiment Geek en passant!! Whoohhoo!