lundi, mai 07, 2007

x:\Vr0\How_to_write_I_M_ALOSER.txt

C'est simple...:
I'M A LOSER!!!

Sinon.. il est possibel d'être original.. genre... cé pas ma faute.. j'ai la grippe... ou .. j'ai la tête ailleur.. ou ca me tentait pas ben ben a soir... J't'ai trop souale... ou simplement... I SUCK! ah oui.. et je suis très mauvaise perdante! ;)

I'M A LOSER... AGAIN!

Bonne nuit.
=^;^=

"It's like I can't breathe
It's like I can't see anything
Nothing but you
I'm addicted to you
It's like I can't think
Without you interrupting me
In my thoughts, in my dreams
You've taken over me
It's like I'm not me
It's like I'm not me "
Addited,Kelly Clarkson

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Est-ce normal que j'me sentes visé dans ce blog? :S

Anonyme a dit...

on est dimanche soir 2h30 AM (techniquement lundi mais bon lol) le 20 Mai... tu es sortie gagnante ce soir. Félicitations Mademoiselle ;)

On s'voit en finale.. ;)