dimanche, octobre 28, 2007

GH3 ROOCKKKKS!

Ce matin je n'y croyais pas.... Mais j'ai quand même réussi a obtenir ma copie de Guitar Hero 3... avec ma nouvelle Guitar WIRELESS noir... MMmmmm
Le jeux est dément!!! Ok...ya des trucs que j'aime pas... genre ils sont modifier le metter pis on voit pu rien.. mais cé surement parque j'ai la version ps2...
Les menu sont vraiment beau. Les transitions entre les stages sont rendu des genre de cartoon cé trop cool. Et ya les bataille avec les STARS du rock comme Slash... et plein d'autre... HALUCINANT!!
Si vous aimez les premiers, vous pouvez pas détester ce lui la!
En plus elle tu belle rien qu'un peu.... Moi j'ai le gout de coucher avec!! ( je veux dire remplacer mon chat en pluche la... fait vous pas d'idées!!).







Et il ya MISS MURDER dans les tounes! Cé FOU! Plaisir garanti.. sinon vous êtes .. trop poche!.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

T'as ben raison. Très intéressant GHIII. Je me le suis acheté aujourd'hui après avoir lu tes commentaires et ceux de Freak.

- Un ami