samedi, octobre 13, 2007

X:\VR0\Investigation\Les toilettes du martini?.txt

Rien de mieux qu'une soirée de fille. Un petit souper beaucoup beaucoup de blablabla.... et une sortie dans un bar un vendredi soir.

Pour faire changement moi et madame Joly décidons d'aller visiter quelques chose de plus classe qu'un bar miteux remplis de mononcle. ( ... communément aussi appelé bar Karaoke)
Je me souvenais d'un post sur le blog de mon ami Seb (Smumdax.com )
décrivant oh combien magnifiques et originales les toilettes du Martini Bar& Grill étaient. Moi et Madame Joly a la recherche d'un peu d'originalité avons décidé d'aller inspecter les lieux.

La soirée commençait bien, on se trouve un parking juste en face!! Wow!
On entre, la place est très belle, mais dison le un peu vide. Il est encore tôt, 9h45.
Si tôt arrivé, un joli jeune homme très charmant nous approche pour informer qu'il voudrait bien nous vendre un verre mais qu'on devrait attendre 15 min car le vendredi, c'est bar open pour les dames.. de 10h a minuit.


Nous profitons donc de ce moment pour aller visiter les si primé toilettes de l'établissement.
Quelle déception! La toilette des dames malgré son look moderne n'avaient rien d'aussi extravagant que ce que nous envisagions. Le seule item digne de mention est le séchoir a main. Il créer des vagues avec votre peaux tellement la pression d'air est forte. En 15 sec vos mains sont sèches!


Alors... déçues mais très sèches, nous retournons dans le bar et profitons du bar. Le serveur, charmant, nous promet de s'assurer personnellement que nous profitions bien du bar open.
Après quelques verres a écouter une chanteuse appeler MÉLAN ( je tiens a dire qu'avec une voie aussi magnifique elle devrait vraiment se trouver un nom d'artiste un peu moins.... ou plus...) le doorman viens nous jaser un peu.
Il essaie de nous convaincre que habituellement il y a foule et que c'est vraiment une bonne place. je le rassure que nous aimons bien la place mais je ne peux résister à la tentation de lui révélé la vrai raison de notre visite. LES TOILETTES!!! Il s'empresse de nous expliquer que seulement la toilettes des hommes est vraiment extraordinaire mais voyant sur mon visage l'expression de ma déception, il nous invite a visiter celle des hommes question de nous contenter un peu. ( We always get want we want!!)
Oh oui, il y a vraiment une chute d'eau a la place d'urinoir pour les hommes.... une chute d'eau a parfum de boule a mites.. mais une chute d'eau... Mission accompli!!!

En conclusion... ce fut une soirée très agréable... Le Martini est une belle place avec des toilettes sexistes...mais leur personnel sait comment faire pour que leurs clientes reviennent. C'est la premier fois que je me fait dire par un serveur plus jeune, plus beau , plus petit que moi mais qui sait bouger ses fesses... "Hey beauté... c'est moi qui mène ce soir!" sur un planché de danse.
Bon samedi.... ( j'ai encore mal a la tête....)

" Let's sway
while color lights up your face
Let's sway
sway through the crowd to an empty space

If you say run, I'll run with you
If you say hide, we'll hide
Because my love for you
Would break my heart in two
If you should fall
Into my arms
And tremble like a flower

Let's dance for fear
your grace should fall
Let's dance for fear tonight is all"Let's dance- David Bowie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ouahhhh! Y'a maintenant 2 blogs à St-Hyacinthe qui parlent des toilettes du Martini... faudrait en faire un feature sur chaque blog. On demandera au monde d'aller au Martini juste pour voir les toilettes, pi revenir nous écrire leurs impressions.

Anonyme a dit...

Ah... pi j'adore Labyrinth!!!