dimanche, octobre 07, 2007

x:\VR0\VacationActivities\Painting.txt

Wow... 2 semaines complètes de vraies vacances!
C'était déjà trop pour moi. Il fallait que je me trouve un peu de travail pour me sentir utile... quoi de mieux que de peinturé un peu... beaucoup... juste quelques pièces... enfin.. presque tous sauf une... ;)

Quoi?

Pourquoi faire ça petit quand on peut faire gros.
Mon estimé... 3 jours...
La réalité... 5 jours de 10 h!!
Et oui... l'inexpérience... mais la prochaine fois.. genre dans 10 ans je serais meilleure.

Donc ma troisième semaine de vacances a servi a peinturé ma maison. Après 5 ans de pure blanc, ça fait du bien!

En magasinant pour les couleurs, je me suis rendu compte a quel point les nom de couleurs sont ridicules.... on utilise n'importe quoi pour essayer de décrire les couleurs, animaux objet plante description douteuse... etc...c'est pas facile je l'avoue...

Voici les nouvelles couleurs que moi j'ai choisi pour le salon/salle a manger/cuisine.... c'est une grande pièce....

Un orangé appelé myrtille, un bleu appelé Rafale bleu et un beige appelé beige ancien.





Ça donne quelque chose un peu comme ça :

Pour la chambre, on parle d'un brun appelé Chinchilla et d'un beige gris appeler Gravier.







La salle de bain elle est appeler Taupe... ( pas de photo désolée...)

Mais je crois que j'apprécie la nouvelle ambiance, c'est très chaleureux comme ma mère l'a si bien répété 10 fois en peinturant... je dois remercier mon père et ma mère qui m'ont donner un bon coup de main pour faire le travail. Je ne m'y connaissait absolument pas en peinture.



¨But I see your true colors
Shining through
I see your true colors
And that's why I love you
So don't be afraid to let them show
Your true colors
True colors are beautiful,
Like a rainbow
¨True Color - Cyndi Lauper

Aucun commentaire: