mardi, octobre 09, 2007

X:\VR0\PaintingIsThinking.txt

Et oui.. peindre semble avoir des vertus relaxantes pour moi. Ca me fait réfléchir en même temps. Ça m'a permis de réfléchir a toutes les sottises que j'écris et de réaliser.. mmm je crois qeu des fois j'oublie des bout....

donc 1st... concernant mon dernier post... la seule vrai vérité a propos de l'alcool c'est qu'elle rend tous les gens même ennuyeux amusants au yeux de l'ivrogne... ce qui est triste dans tout ça c'est que si on fait quelques chose qu'on crois amusant il est possible que ça le soit un peu moins si on est pas en boisson.

2nd.. si c'est pas vraiment impossible je suis toujours pas intéressé. Il faut que je travail sur ça...essayer d'apprécier ce qui est atteignable.


"You only see what your eyes want to see
How can life be what you want it to be
You're frozen
When your heart's not open

You're so consumed with how much you get
You waste your time with hate and regret
You're broken
When your heart's not open"Frozen-Madonna

Aucun commentaire: