samedi, octobre 09, 2004

2 AM in the morning....

C'est en revenant de St-Antoine,
Que j'ai constaté que mon MSN était dans le même état que moi.. down...
out of order,BROKEN.... when i'm lonesome...

Bhan.. anyway. La vie est comme elle est, on est tous dans la même course et parfois le chemin est vraiment étroit... alors quand en plus t'as un bob juste en arrière avec ses hautes... ça l'air tellement plus long pour ce rendre au "fameux" point B.

J'ai eu une journée plustôt difficile...
- Ce matin, je me suis levée en retard, genre 8h au lieu de 6h... alors le train on oubli ca, j'ai du prendre mon char jusqu'a longeuil et prendre le métro.
- Arrive à job, les assenceurs semble tous occupé, je décide donc de me tapper les 6 étages a pieds... ouff La veille j'avais un peu trop jouer à DDR et la j'ai vraiment mal aux mollets.
-Arrive finalement a mon bureau... j'ai oublié mon déjeuné a maison...pas de déjeuné non plus..
- Le midi, je me suis commandé un nouveau jeu de PS2, DDR extreme.. il devait arrivé le 6... mais il est toujours pas arrivé...
- La journée fini par finir... arrive à maison, j'ai du faire au moins 10 téléphones pour essayé de trouver un peu de compagnie. Et quand je réussi finalement, je recoit plein d'appel de monde qui vont y allé anyway...
- Après.. au moin, ca s'améliore.

Le karaoke... la vodka... enfin un peu de bonheur dans ma journée.

Retour du Karaoke, j'avais faim... j'ai pensé mangé du McDo.. mais je me suis dit que c't'ai pas vraiment bon pour moi. Quelque chose qui ressemble a de la viande contennu dans 2 tranches de quelques chose qui ressemble a du pain avec un peu de quelques chose qui ressemble a de la salade et de la sauce blanche... hem... en plus tu peut même avoir du sel assaisonné aux frites avec de la slush au coke (genre un peu trop de glace...)
J'avais plus faim après.

je le dis et je le répète... pourquoi si c'est impossible ca semble toujours plus intéressant. Mon probleme semble être lié au fait que ces choses impossibles deviennent parfois pour une obscure raison possibles...a chaque fois c'est comme ça. La je dois trouver une solution pour rendre le tout encore impossible, sinon je me désisntéresserait et il n'y aurait plus de probleme. Encore une fois j'y arrive...et on retoune au point A.

Ma vie est comme un bout d'autoroute ya une sortie a chaque bout, mais elle mène directement dans l'entré de la même autoroute, alors tout ce qu'on peut y faire c'est alle de A a B et de B a A. C'est sur que si on roule pas trop vite on a l'impression d'être en voyage, mais vue ben vite... on réalise que toute notre vie on passe dans les même foutu trous en esseyant de rester entre les même lignes.

Bon maintenant j'vais allé me couché,
je suis pas certaine, mais je crois que je suis fatiguée, et que anyway... ca va surement allé mieux demain...

=^;^=

Aucun commentaire: