dimanche, octobre 17, 2004

It's in your eyes, it's in your smile, it's in everything you are...

J'adore son sourire et sa facon de rire,
J'adore ses yeux et sa façon de regarder,

J'adore sa façon de ne jamais dire oui
et celle de ne jamais dire non aussi



Maintenant il ne me reste qu'a en trouvé un comme ça... et lui dire.

"I'm all I ever be but all a Can do is.... Try...."Nelly Furtado,
Try.



Faut bien essayé de se remonté le moral par un temps si mossade... gris... pleuvieux et glacial. Je déteste l'automne... enfin a l'Exeption d'une journée.. le 31 octobre.
J'adore l'haloween, on dirait que c'est une des dernieres journées ou les gens vivent un peu dehors avant le printemps prochain. Remaquez que c'est peut-être lier au fait que je n'aime pas tellement sortir l'hiver ;)
Bon je retourne à mon nouveau DDR.... hem...
je suis acro.
Karaoke, DDR, DDR,DDR, mangé, bain et dodo... hem.. si il reste un peu de temps ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est sûr que ça peut être maussade quand on se sent seul mais ça peut devenir vraiment plus sombre si tu es avec quelqu'un qui ne te convient pas.

Essaie de trouver des avantages au célibat, trouve des choses que tu te permets de faire en sachant que tu ne pourrais peut-être pas les faire si tu n'étais pas seule.

C'est une consolation mais ça marche (des fois :-( ) pour moi

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Unknown a dit...

Hmmm on tombe dans l'éthymologie du couple ici! Gare à ceux qui de façon impure parlerais de la Ô grande théologie de la dualité sous un regard ténébreux... Tous le monde pourrait donner sa définition sur ce sujet et ainsi pousser son opinion appuyés par les expériences qu'il à vécu. Alors allons-y, tentons l'expérience... En conséquence et par mon expérience, je croirais que l'on doit être à la recherche constante du bonheur... autant en couple que seul. La seule chose qui se métamorphose, qui change, lorsque nous tombons en amour, que nous nous matchons ou wathever le terme, c'est qui nous reviens la responsabilité d'assurer ou tout au minimum d'entretenir autant son propre bonheur que celui de l'autre...

That was my two cents... I'm "Y"... reporting from Laval, Quebec... Back to you Bob!!! ;)

Unknown a dit...

C'est un bon point mais qui n'est malheureusement pas appliquable... un sentiment comme le bonheur ne peut se résumer à des pourcentages. Aucun système logique, aucun modèle ne peut s'apliquer au geste, aux émotions humaines dans toute sa complexité. Il y a trop de facteurs qui entrent en ligne de compte. Peut-être qu'on s'est levé du mauvais pied ce matin, peut-être qu'on as eu une grosse journée au boulot, on s'est fait coupé sur l'autoroute, etc... Déjà ton argumentation est faussé. Mais malgré ce défaut de synthèse, tu soulève un point qui est très appréciable! Qu'est-ce que le bonheur pour chacun? Pour certains c'est une vie à la campagne, pour d'autres à la ville... certains aiment les chats, d'autres les poissons rouges... moi personnellement je suis du type poulet tandis que bcoup sont de type sauce! ;)

Mais pour revenir à nos moutons ou poulet (poc-poc), malgré qu'il existerais une différence, une grande marge, est-ce qu'un compromis pourrais à ce moment là venir faire effet de "raprochement"? et, dans un deuxième temps, est-ce que notre notion de bonheur ne peut pas évoluer pour mieux s'adapter à l'autre, à l'être aimé?

Pour ma part, je crois que la plus grande qualité de l'humain est sa capacité d'adaptation. Nous avons réussi à conquérir une planète qui as une grande diversité climatiques par exemple où les microbes varient grandement d'une région à une autre, etc.. Bon j'exagère un peu mais c pour l'image, maintenant que je la relis c'est une analogie un peu boiteuse je l'avoue. Voilà qui nous amène à mot que j'affectionne particulièrement... compromis. Lorsque j'aime, je fais des compromis! Des fois je me fait avoir, des fois j'obtiens ce que je veut... Mais n'est-il pas tout à fais divin de ce faire avoir par la personne chère? De jouer la game pour le plaisir de la jouer? Entk moi j'adorrrrre! ;) lol C’est peut-être par cette action que le terme "que l'on peut mettre du piquant dans une relation" est dérivé?!? ;)

Pour ce qui est de la communication, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais le dire c’est bien, le faire c mieux et ce n'est jamais facile de passer à l'acte surtout pour certains qui ont été écorché par le passé en ouvrant un peu trop vite la bouche!

"Et bien mon cher Gilles, c'est la fin! De retour à vous à la passerelle!"

Y

VRO a dit...

eh.....
Cé vraiment super bo totu ce que vous dites, mais, ca change rien du tout au fait que même si on sais tout ça... ya des criss de bonne chance de se retrouver quand même malheureux.
Pis en passant, cé vrai que la logique ne s'applique JAMAIS aux relations de couple. I know... already try that!! LOGIC.... on est pas des vulcain a ma grande tristesse, sinon je n'aurais pas écrit de jolie petit blog.
Hier une de mes amies parlais à son chum au phone. Elle voulais lui dire qu'elle était gripée, mais je lui ai dit.. dis pas ça... dis lui que cé des allergies...
"une allergie a son absence"... lol.
"Just a small town girl, livin' in a lonely world....
Don't stop believin'...Hold on to the feelin'"-journey

Unknown a dit...

Je te donnerais pas de leçon, parce que je suis très, très, très mal placé pour le faire. Mais le dernier truc qui reste à dire alors, c'est de suivre ses instincts... "that gut feeling!" Des fois ça réussi, des fois on se fait vraiment avoir mais tout au moins on se respecte. Et un moment donné, on s'aperçois que l'on est heureux sans même avoir travaillé vraiment pour... faut vivre pour aujourd'hui parce que demain on sera peut-être plus là pour le faire... on apporte rien avec nous à ce moment là. Suis ton instinct, tu en as toujours eu un très bon!

Have fun in life!

Y

Unknown a dit...

Crime je suis jaloux!!! Moi aussi je veut 9 comments sur mon Blog!!! ;) SuperLOL!!!

Y

VRO a dit...

J'aime bien garfield ;)
LASAGGGNNNNNEEEEEE