lundi, octobre 04, 2004

Virginia, I miss you...

Telque promi, voici mes photos de Virginia Beach, ou VB tel que la casquette que j'ai rapporté indique... c'est quand même amusant non. On pourrait dire que tout porte mes initiales dans cette ville. C'est vraiment un petit coin de paradis a mon avis.
Voici les images qui me hante depuis que j'ai quité la plage...


Une vue sur la plage une journée de petite vagues... parceque les dernière journées, elles étaient au moins 3 fois plus grosses. Ca c'est de la piscine à vague!


La vue du balcon de notre suite... (enfin..mini appart, l'équivalent d'un grand 2 et demi.)


Voici d'ailleur le divan et mon lit, il s'ouvrait... bien sur. Le matin en me levant j'ouvrait le rideau et je pouvais voir des merveilleux levé de soleil et des dauphins qui sautaient dans les vagues sans même me lever.



Voici un de ces merveilleux levée de soleil... celui ci est très particulier, il y avait des rayons de lumières qui passaient au travers les nuages et créaient des ronds lumineux sur la surface de l'océan.


Le dernier matin fut innoubliable...vous comprenez pourquoi maintenant? Ce fut le seul matin en fait ou j'ai réussi à me levée assez tôt pour le photographié comme il le faut. ( on avait mis le cadran pour pas se levée trop tard!) Pour une raison encore obscur, un oiseau s'est senti oubligé de venir me faire ses adieu juste au moment ou je prennait la photo. Je croyais qu'elle serait raté... mais à ma grande surprise... c'est une de mes meilleures.






Dans un tout autre ordre d'idée... ma journée fut un peu aigre douce. Une sorte de soupe Tom yum.... C'est pas si pire... le gros du probleme viens de la course que j'ai du me tapper pour attrapé un train. Ce fut réussi, mais j'en souffre encore ;)

Une suggestion musicale... j'ai encore une nouvelle chanson favorite... Hayling de Fc Kahuna
"Just be glad to be here!".

=^;^=

Aucun commentaire: