mardi, octobre 05, 2004

Soleil en boite pour apporter

C'est ce en quoi ma journée se resume...


Malade ce matin, je suis resté à la maison.
En fin de journée, je me suis dit, pourquoi pas un peu de soleil... il fesait tellement froid que je me suis hem... si tu veux prendre un peu de soleil, va faloir allé au salon.
C'est la que pendant 12 minutes exactement je me suis mis à pensé au ridicule de la chose. Je me suis vu dans un toster... ou dans un four a broil. Ou encore mieux comme une saucise a hotdog dans le bbq. De la mon soleil en boite.

Faut que je remette a faire de l'Exercise... ya personne qui a un truc pour se motivé
j'ai tout ce qu'il me faut ici en théorie sauf la motivation. Je me suis acheter un sac de sable, je tapoche un peu dessu, mais c'est plus thérapeutique que physique. Je joue un peu DDR ( Dance Dance Révolution).J'essaie de me trouver une motivation.
Je crois que je vais allé acheter le dernier DDR qui est sorti. Il devrait être disponible le 6 octobre ( il devait l'être le 27 septembre, mais un ouragan en a décidé autrement). DDR Extreme va me redonné le gout de jouer pour débarré toutes les chansons. Voila la motivation qui me manquait. Merci Konami.

Bon je retourne a un CSI.
Hemmmmm.... j'adore ça....

=^;^=

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh yeah! des updates.
J'avais perdu l'habitude de venir m'égarer ici.