dimanche, octobre 10, 2004

Pas si stupide que ça...

Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs et bonsoir tous le reste aussi.

Dans un élan de stupidité absolu, je me suis lancé à la recherche d'autre stupidité sur l'internet. Je suis tombé, avec "I'm feeling lucky" de google sur un site appelé probablement par hazard...STUPID.COM.
Comme prévu, le site est remplis de truc idiot.. mais en plus vous pouvez les acheters!! WOOWW! La j'T'ai impresionné. Mais ça ne s'arrête pas la, parceque en plus de ca, il faut lire les description des items...
Je suis mis à lire la description du Wheel Runner,

This is not just a toy. It is a metaphor. (kids, look it up) It seems we spend all our days hopelessly trying to make progress, only to find ourselves right back where we started. Sigh.

...

It's really cute, and will make you smile. (Until you're reminded how the
pathetic gerbil mirrors your own frustrating life. And then it stops being cute,
and becomes a cruel joke on us all.) And if this isn't sad enough,
batteries are not included.



En fait le wheel runner est simplement un petit hamster mécanique qui cour dans une roue. Mais encore plus freak, il y a une version appeler "the remarkeble HAMTER CLOCK"... deviné a quoi ca ressemble.
Si ca vous intéresse allé visité Stupid.com
je vous recomande de jetter un coup d'oeil aux items suivants:


Il y en a des tonnes d'autre, et je vous garantis que vous allez bien rigolé.

Pour continué, sur un thème de joie et de bohneur... Je ne serait plus jamais triste très longtemps maintenant, un ami m'a envoyé une chanson dance vraiment comique.. on peut entre autre y entendre les paroles suivante....

"un oiseau,
un enfant une chèvre...
le bleu du ciel et un beau sourrire du bout des lèvre...
Un crocodille,
une vache du soleil...
et ce soir je m'endore au pays des merveilles...
"

Comment résisté à ca.... on ne peut que sourire... heureusement par contre que c'est une petit voie d'enfant qui chanté... sinon ça pourait porté a confusion.. Immaginé un vieux monsieur qui chante... Un oiseau... un enfant une chèvre... hem.... well.... C'est aussi drôle.. mais ça prend un autre sens. Pour vontre info la toune s'appel Un monde parfait de tres bien avec llona.

see ya.

"Most girls want a man with the bling-bling Got my own thing, got the ching-ching I just want real love..." - Pink, Most Girls

=^;^=


Aucun commentaire: